CONFIRMATION ?

17 novembre 2012 - 19:50

APRES LA VICTOIRE A AUNEAU, IL FAUT CONFIRMER

DIMANCHE L'ASU RECOIT JANVILLE POUR CONFIRMER SON BON RESULTAT DE LA SEMAINE DERNIERE A AUNEAU,CONFIRMER OUI MAIS AVEC QUEL EFFECTIF ? (5 JOUEURS ABSENT CE DIMANCHE) LA PARTIE S'ANNONCE TRES DIFFICILE !!!! .LES VETERANS VONT ILS CONTINUER LEUR SERIE EN S'IMPOSANT FACE AU GAULT ST DENIS REPONSE DIMANCHE VERS 12H00,LES U13 JOUERONT LE 2EME TOUR DE COUPE A BROU,LES U11 SE RENDRONT A CHARTRES POUR LA 1ERE JOURNEE DU CHAMPIONNAT ELITE 2 ET LA 2EME EQUIPE RECEVRA NOGNET LE ROTROU A UNVERRE. LES U9 SERONT EN DEPLACEMENT PENDANT QUE LES U7 DISPUTERONT UN PLATEAU SUR LE TERRAIN D'HONNEUR A BROU,LES U 15 FEMININES RECVRONT LES DEMOISELLES D'OUZOUER LE MARCHE SAMEDI A 16H00 A UNVERRE POUR UNE BELLE VICTOIRE SANS DOUTE ET ENFIN L'UFOLEP JOUERA TRANQUILLEMENT DIMANCHE MATIN A 10H00....