IL N'Y A PAS EU DE MAUVAISES BLAGUES !!

2 avril 2012 - 23:12

VICTOIRE DES SENIORS ET BON COMPRTEMENT D'ENSEMBLE DES EQUIPES JEUNES

VICTOIRE TRES IMPORTANTE POUR LES SENIORS EN CE DIMANCHE 1ER AVRIL  IL N'Y A PAS EU DE MAUVAISE BLAGUE MALGRE UNE FIN DE MATCH HALETANTE AVEC UNE EGALISATION VISITEUSE A LA 89 EME MINUTE....AVANT QUE JEREMY TAG WILMART NE REDONNE L'AVANTAGE A SES COULEURS A LA 91 EME MINUTE AVANT UN PENALTY POUR LES VISITEURS A LA .....95EME MINUTE ?? TIRE........ AU DESSUS.IL EST CLAIR QUE CETTE VICTOIRE MET DU BAUME AU COEUR DES UNVERROIS MALGRE LES MULTIPLES PEPINS QU'ILS SUBISSENT CES TEMPS CI....POUR LES U9 MEME SCENARIO QUE LES SAMEDIS PRECEDENTS 3 MATCHES , 3 VICTOIRES ET BEAUCOUP DE BUTS,ENCORE BRAVO A EUX LES U11 ONT SUBI LA DURE LOI DU LEADER LOUPEEN......ET LES U 13 SE SONT INCLINES D'UNE COURTE TETE FACE A L'UPI MAIS IL Y AURA SANS DOUTE DES JOURS MEILLEURS POUR CETTE EQUIPE TRES SYMPATHIQUE ...!!!!