IL FAUT RELEVER LA TETE

16 mars 2012 - 17:07

ON ATTEND UNE REACTION !!!!!!!!!!!!!

APRES LES TRISTES RESULTATS DU WEEK END DERNIER ON ATTEND UNE REACTION DES EQUIPES DE L'ASU ET DE L'ENTENTE,LES U9 D'ALEX SE RENDRONT A SENONCHES DES SAMEDI MATIN APRES PLUS D'UN MOIS D'ARRET LES P'TITS VERTS DOIVENT AVOIR DES FOURMIS DANS LES JAMBES........LES U11 QUAND A EUX DISPUTERONT LE 3EME TOUR DU CHALLENGE (3 MATCHES A JOUER ET ESPERONS AUTANT DE VICTOIRES ????) LES U13 JOUERONT A UNVERRE FACE A MORANCEZ ...UNE VICTOIRE SERAIT LA BIENVENUE AFIN DE QUITTER LA DERNIERE PLACE DU CLASSEMENT,L'UFOLEP SERA FINALEMENT AU REPOS LE MATCH ETANT REPORTE,LES VETERANS AURONT FORT A FAIRE FACE A COURVILLE LEADER DE LA POULE.....ET ENFIN LES SENIORS SE RENDRONT A ORGERES POUR Y DEFIER L'ENTENTE BEAUCERONNE,MEME AVEC UNE EQUIPE TRES AFFAIBLIE UNE REACTION D'ORGUEIL EST ATTENDUE TANT LE MATCH FACE A ST DENIS LES PONTS FUT TRISTE...