2012 DEMARRE TRES MAL.....

7 janvier 2012 - 16:55

L'ANNEE 2012 COMMENCE MAL POUR L'ASU AVEC LA GRAVE BLESSURE DE SON BUTEUR FLAVIEN FONTAINE

BLESSE (TOUT SEUL) A DIX MINUTES DE LA FIN DU MATCH CONTRE BROU LE 27/11...  FLAV SOUFFRAIT DU GENOU ...ET CE QUE L'ON REDOUTAIT A ETE CONFIRME CE JEUDI SUITE A UNE IRM........RUPTURE TOTALE DES LIGAMENTS CROISES (LES 2) C'EST UN GROS COUP DUR POUR LE MEILLEUR BUTEUR DES VERTS ET POUR L'EQUIPE,L'OPERATION EST INEVITABLE ET IL VA FALLOIR ETRE TRES PATIENT AVANT DE REFOULER LES PELOUSES,GAGEONS QUE SES COEQUIPIERS AURONT A COEUR DE DONNER LE MAXIMUM PENDANT SON ABSENCE......LE PRESIDENT,LE COACH, SES PARTENAIRES TOUT LES SUPPORTERS DE L'ASU LUI SOUHAITENT DE REVENIR ENCORE PLUS FORT !!!!!!!