et 1,et 2, et 3 victoires

7 novembre 2011 - 21:01

3 eme victoire de suite pour les p'tits hommes verts

LA BONNE SERIE CONTINUE POUR LES UNVERROIS AVEC CETTE TROISIEME VICTOIRE CONSECUTIVE A SOURS SUR LE SCORE DE 3 A 1 ( voir le compte rendu du match) ET CERISE SUR LE GATEAU L'ES AUNEAU A PERDU CONTRE LA BEAUCERONNE CE QUI FAIT QUE L'ASU SE RETROUVE 2 EME DU CLASSEMENT A UN POINT DU LEADER BROUTAIN, NUL N'AURAIT PU PREVOIR UN AUSSI BON CLASSEMENT APRES 6 JOURNEES.....ON NE VA PAS SE PLAINDRE..!!!!! PENDANT CE TEMPS LES VETERANS SE SONT INCLINES 3-1 FACE A ST GEORGES,MAIS LA PREMIERE VICTOIRE NE DEVRAIT PLUS TARDER ...;))) LES U 13 ONT FAIT LE BOULOT AVEC UNE SIXIEME VICTOIRE POUR AUTANT DE MATCHES  BRAVO A EUX, LES U11 ONT ENFIN MARQUES DES BUTS LORS DU CHALLENGE...... L'ENTRAINEMENT COMMENCE A PAYER.... BON COURAGE A EUX ET COACH CEDRIC.T.....