VISITE DU PERCHE "AU GOUT AMER" POUR LA BEAUCERONNE

31 octobre 2011 - 11:00

POUR CETTE 5 EME JOURNEE (APRES SA VICTOIRE A YMONVILLE) L'ASU S'EST DE NOUVEAU FROTTER AUX JOUEURS DE LA BEAUCE.....

APRES UN MATCH FOU ET UNE VICTOIRE  LE WEEK END DERNIER EN TERRE YMONVILLOISE L'ASU A DE NOUVEAU FAIT DANS LE SUSPENSE CE DIMANCHE......UNE PREMIERE MI TEMPS UNE NOUVELLE FOIS POUSSIVE .....(1-0 A LA PAUSE POUR LES VISITEURS) ET UNE SECONDE PERIODE COMPLETEMENT DECOUSUE AVEC DES BUTS DE PART ET D'AUTRE (BEAUCOUP D'OCCASIONS COTE LOCAL....) DES CARTONS JAUNES ET ROUGES 2 BUTS EN 2 MINUTES A LA 88 EME ET 89 EME (UN POUR CHAQUE EQUIPE) ET AU FINAL UNE NOUVELLE VICTOIRE DES VERTS....(3-2) ET 4 POINTS DE +  QUI PERMETTENT DE RESTER DANS LE HAUT DU TABLEAU MAIS QUI PERMETTENT SURTOUT DE CREUSER L'ECART PAR RAPPORT AU BAS DU CLASSEMENT DANS L'OPTIQUE DU MAINTIEN CE QUI EST L'OBJECTIF DE LA SAISON POUR L'ASU NE L'OUBLIONS PAS !!!!!!!!......LES AUTRES EQUIPES DE L'ASU ETAIENT  AU REPOS CE WEEK END,LES VETERANS,L'UFOLEP,LES U 11,LES U 9,LES U 7....SEULS LES U13 ETAIENT SUR LE PONT POUR RENCONTRER ARROU ...VICTOIRE 7 A 2 ET LA PLACE DE LEADER AU CLASSEMENT DE LEUR POULE BRAVO A COACH BOUFFARD ET SES COSTAUDS....!!!!