SEBASTIEN IS BACK

20 août 2011 - 01:10

Sebastien est de retour.... ALLELUIA !!!!!!!!

MOMENT INTENSE CE SOIR AU STADIO COMMUNALE DE L'ASU....????? IL ETAIT A PEINE 19H10 QUAND TOUT A COUP .....SURGISSANT DE NULLE PART   NOTRE SEBASTIEN NATIONAL FAIT UNE ENTREE FRACASSANTE DANS LE VESTIAIRE.......POUR ENFILER SON HABIT DE LUMIERE!!!!!!! NI UNE NI DEUX...... L'AVALEUR D'ESPACES,LE LIZARAZU DES TEMPS MODERNES.....LE ROI DU COULOIR GAUCHE,LE ROBERTO CARLOS DE L'OZANNE S'EQUIPE POUR UN RECITAL ..........A L'ENTRAINEMENT TOUT Y PASSE........PETITE FOULEE TRANQUILLE,PASSE APPROXIMATIVE,FRAPPE DE MULE FACON FEUILLE MORTE SUR LA BARRE.... ETC......QUE DU BONHEUR :))))))))) ENFIN BREF .....SEBASTIEN TU REVIENS QUAND TU VEUX ..............;)